Cure printemps 2017

"Détoxification et revitalisation de printemps personnalisées"

A l’image de ce qui se passe dans la Nature où la vie renaît chassant toutes traces de végétation ancienne, le printemps est pour nous le meilleur moment pour éliminer les toxiques et toxines accumulés, relancer toutes les fonctions métaboliques et reconstruire un terrain neuf, propice à la vitalité et à la santé.

 

Votre programme en 3 étapes :

 

Phase 1 : Bilan Bionutritionnel en naturopathie (1h30)

 

Cette première séance me permettra de mieux connaître vos habitudes alimentaires, d’évaluer vos surcharges toxiniques, vos carences, vos réserves énergétiques et vos défenses immunitaires. Je vous proposerai des conseils en phytothérapie, aromathérapie, nutrition et en micro-nutrition personnalisés.

 

"Il était un foie…"

En médecine traditionnelle chinoise, le printemps est la saison du foie. C’est donc la période idéale pour l’aider dans ses fonctions et faciliter la détoxination. Le foie étant le filtre de notre organisme, j’y prêterai une attention toute particulière.

 

Phase 2 : Séance de drainage lymphatique (1h)

 

Je vous propose un drainage lymphatique qui stimulera la circulation de la lymphe. Tel un système d’évacuation des déchets, la lymphe est un liquide qui évacue et draine les toxines du corps. Plus qu’un massage bien-être, c’est un véritable soin santé.

 

Phase 3 : Séance de réflexologie plantaire thérapeutique (1h)

 

Incontournable dans une cure de détox, je soutiendrai votre organisme grâce à la réflexologie. En stimulant les zones réflexes, cette méthode ancestrale aidera votre corps à se débarasser des toxines qui l’encombrent.